Apprends-nous à déposer notre « oui » dans le tien, nous, membres de ton Église :
en paroisses ou en communautés, retirés au désert, enfouis dans le monde ou en mission...
multiples visages qui reflètent la diversité des appels que tu déposes en nous...

abonnement

|   Formulaire d'abonnement à nos publications   ►

Utilisez ce formulaire pour préciser le type d'abonnement souhaité parmi nos différents services (gratuits) de publication.

Don Bosco nous dit :


  | Don BOSCO nous dit:





24 avril 2018

Laisse-moi prononcer ton nom, Jésus,


Laisse-moi prononcer ton nom, Jésus,
dans la douceur du soir, dans l'espérance du matin,
dans l'éclat du jour et dans l'angoisse de la nuit...

Laisse-moi prononcer ton nom
à chaque instant de ma vie...
Laisse-moi le crier comme un appel,
le murmurer comme un mot d'amour...

Laisse-moi le prononcer
dans les bruits de la ville
et le silence des campagnes oubliées...
Dans le travail de mes frères,
dans les cris de prisons
et dans la douleur des hôpitaux...

Laisse-moi prononcer ton nom, Jésus,
sur la terre fertile et féconde
et au cœur de déserts...

Laisse-moi le murmurer
au cœur de ceux que j'aime
et de ceux que je n'aime pas...

Laisse-moi enfin murmurer ton nom
au jour de ma mort,
quand les derniers feux s'éteindront
et que j'entrerai dans la Lumière...

Qu'il monte à mes lèvres, ton nom, Jésus : "Dieu sauve".

auteur inconnu

Voir la vidéo du jour ►   et   notre soleil du jour ►

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires de ce blog font l'objet d'une modération et sont publiés après vérification de leur contenu.