Apprends-nous à déposer notre « oui » dans le tien, nous, membres de ton Église :
en paroisses ou en communautés, retirés au désert, enfouis dans le monde ou en mission...
multiples visages qui reflètent la diversité des appels que tu déposes en nous...

abonnement

|   Formulaire d'abonnement à nos publications   ►

Utilisez ce formulaire pour préciser le type d'abonnement souhaité parmi nos différents services (gratuits) de publication.

Don Bosco nous dit :


  | Don BOSCO nous dit:





10 juin 2018

« Seigneur, aujourd’hui je Te donne mon cœur »


Bonne fête aux  Papas...  de Belgique
encore un peu de patience pour les autres !


Seigneur, veux-Tu mes mains pour passer cette journée à aider les pauvres et les malades qui en ont besoin ?  Seigneur, aujourd’hui je Te donne mes mains.

Seigneur, veux-Tu mes pieds pour passer cette journée à visiter ceux qui ont besoin d’un ami ?  Seigneur, aujourd’hui, je Te donne mes pieds.

Seigneur, veux-Tu ma voix pour passer cette journée à parler à ceux qui ont besoin de paroles d’amour ?  Seigneur, aujourd’hui je Te donne ma voix.

Seigneur, veux-Tu mon coeur pour passer cette journée à aimer chaque homme seul, rien que parce qu’il est un homme ?  Seigneur, aujourd’hui je Te donne mon coeur. 

Amen. 

Sainte Térésa de Calcutta (1910-1997)


|  Voir la vidéo du jour ►   et   notre soleil du jour ►

|  Notre prière de la semaine 
Cette semaine, laissons le silence écrire notre prière ...
Beau dimanche!

1 commentaire:

  1. Myriam de Terwangne10/6/18 07:04

    Merci pour ce beau texte ! En écho , une belle prière de Mère Térésa , un texte de Saint Jean Eudes
    sur le COEUR de Jésus , et de belles images invitent à la JOIE ce dimanche !

    PRIERE DE SAINTE MERE TERESA :


    https://www.portstnicolas.org/rocher/textes-de-priere/seigneur-enseigne-moi.html

    SAINT JEAN EUDES

    « La vie chrétienne est une continuation de la vie et des actions de Jésus Christ. C’est pour cela qu’il vit en nous et qu’il nous a donné le Saint-Esprit, qui est son Cœur divin. Notre cœur est uni au Cœur de Jésus comme le rameau est uni au cep. La sève du Cœur de Jésus, c’est l’Esprit Saint, l’Esprit de grâce et d’amour. Ainsi vivant et présent en notre âme par la grâce, le Cœur de Jésus lui est uni, comme le cœur d’un époux à son épouse ; il l’aime comme sa chère fille ; il la garde et la protège comme sa propriété ; il la vivifie comme son membre. Comme chef il la dirige ; comme principe de vie il se développe en elle ; comme pasteur il la nourrit ; comme rédempteur il la purifie. C’est du fond de ce sanctuaire qu’il pardonne nos fautes et qu’il plaide notre cause auprès de son Père, qui est notre Père »
    - Saint Jean Eudes ( 1601- 1680 )-


    WEEP FOR JOY : Magnifiques images pour ce dimanche !

    https://www.google.be/search?q=weep+for+joy+images+nature+sunlight&rlz=1C1AVSA_enBE432BE432&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwj1_7ag-cXbAhVPZlAKHV1-DJgQsAQIKg&biw=1777&bih=854

    RépondreSupprimer

Les commentaires de ce blog font l'objet d'une modération et sont publiés après vérification de leur contenu.