Apprends-nous à déposer notre « oui » dans le tien, nous, membres de ton Église :
en paroisses ou en communautés, retirés au désert, enfouis dans le monde ou en mission...
multiples visages qui reflètent la diversité des appels que tu déposes en nous...

abonnement

|   Formulaire d'abonnement à nos publications   ►

Utilisez ce formulaire pour préciser le type d'abonnement souhaité parmi nos différents services (gratuits) de publication.

Don Bosco nous dit :


  | Don BOSCO nous dit:





31 décembre 2019

Mes vieux habits




J'ai laissé mes vieux habits,
Mes habits de péché,
Mes habits du passé,
Et j'ai revêtu des vêtements nouveaux...
Pour Toi, je m'habille de fête!

Maintenant, mon cœur peut changer.
C'est comme si je devenais un enfant nouveau.
Tel un vêtement usé,
Le passé est quitté.
Pour Toi, Seigneur, je m'habille de fête.

Je t'aime, Seigneur Jésus.
Et le plus bel habit sur moi,
C'est ton Amour.

Charles Singer


| Voir la vidéo du jour ►   et   notre soleil du jour ►

1 commentaire:

  1. Merci pour ce très beau texte ! En écho : " Et si nous terminions l' année avec la PRIERE DE LA GAMME ?!Bonne fête Saint Sylvestre et déjà meilleurs voeux pour 2020

    PRIERE DE LA GAMME

    SEigneur , mets en moi le DO de l' amour , que je puisse mettre l' amour là où il en manque là où je vis et jusqu' aux confins du monde , par mes actions et mes gestes de chaque jour .

    Seigneur , mets en moi le RE pour que j' accorde mon violon intérieur à Ta Parole, à Ton Image .

    Seigneur , , fais que je partage mon MI , que je partage mon temps , mes talents , mes heures avec tous ceux que Tu mets sur ma route, afin que le fardeau des autres soit allégé de moitié .

    J' ajoute le FA à la farandole des partages de richesses de chacun. Seigneur . Que chante en moi la ronde des musiques du monde .

    Seigneur , je Te prie avec la note SOL pour que chacun retrouve dans la paix une terre , un sol .

    Seigneur , je prends la note LA pour que nos voix et nos talents soient le diapason de la fraternité.

    Seigneur , je chante la note SI pour que nous mettions à l' oeuvre nos rêves d' un monde meilleur, d' un monde plus beau à faire ensemble .

    Et je reviens au DO avec notre action de Grâces à Dieu pour toutes les personnes qui ont apporté leurs grains de joie , d' amour et de paix et qui reposent maintenant en Toi , Seigneur !
    - Libellule , le 30 décembre 2019-

    Joyeux passage à l' An Neuf !

    RépondreSupprimer

Les commentaires de ce blog font l'objet d'une modération et sont publiés après vérification de leur contenu.