Apprends-nous à déposer notre « oui » dans le tien, nous, membres de ton Église :
en paroisses ou en communautés, retirés au désert, enfouis dans le monde ou en mission...
multiples visages qui reflètent la diversité des appels que tu déposes en nous...

abonnement

|   Formulaire d'abonnement à nos publications   ►

Utilisez ce formulaire pour préciser le type d'abonnement souhaité parmi nos différents services (gratuits) de publication.

Don Bosco nous dit :


  | Don BOSCO nous dit:





01 octobre 2018

Prière d'humour



Seigneur, 

Donne-moi une bonne digestion 
Et naturellement aussi quelque chose à digérer... 
Donne-moi une âme qui ne connaisse pas l'ennui, les murmures, les soupirs, les lamentations. 
Ne permets pas que je me soucie trop de cette chose envahissante qui s'appelle "moi". 
Donne-moi le don de savoir rire d'une plaisanterie afin que je sache tirer un peu de joie de la vie et que je puisse en faire part aussi aux autres. 
Seigneur, donne-moi le sens de l'humour. 

Saint Thomas More

| Voir la vidéo du jour ►   et   notre soleil du jour ►

1 commentaire:

  1. Myriam de Terwangne1/10/18 06:45

    Merci aussi pour ce texte de Saint Thomas More et cette géniale image de l' oeuf sur le plat !
    En écho un article du " Pélerin magazine " .
    Une belle photo de Robert Harding termine la page

    Excellente journée

    DIEU EST HUMOUR !

    https://www.pelerin.com/Histoire-Patrimoine/La-Bible-patrimoine-de-l-humanite/Decrypter-la-Bible/Dieu-est-humour

    belle photo des Falaises d' Etretat

    https://www.robertharding.com/preview/1299-30/les-falaises-cliffs-etretat-sunset-etretat-normandy-france/

    RépondreSupprimer

Les commentaires de ce blog font l'objet d'une modération et sont publiés après vérification de leur contenu.